Les dossiers de demande d'inscription complétés et accompagnés des pièces nécessaires doivent être remis :

• Pour les élèves déjà scolarisés au Collège Marie Curie : au secrétariat, au plus tard le MARDI 9 AVRIL 2024.
  • Pour les futurs élèves : au secrétariat ou le jour des tests (le plus rapidement possible)
    Les tests sportifs auront lieu le MERCREDI 10 AVRIL 2024 DE 13h30 A 16h00, au complexe sportif Georges DUCOULON (anciennement Varogne ou presqu'île du Doux), chemin des Iles à Saint Jean de Muzols
  • Courant mai, une commission examinera les résultats aux tests et les dossiers scolaires puis transmettra aux élèves une lettre leur précisant s’ils sont admis ou non dans la section à la rentrée.
  • Rappel : L’admission en section ne vaut pas dérogation. Il est donc indispensable pour les élèves qui ne sont pas du secteur de faire une demande de dérogation auprès de la DSDEN de leur département (mai 2024).

Télécharger le dossier d'inscription:

Télécharger le livret d'informations: