Les 12 et 13 mai, 3 élèves du collège Marie Curie, Charlotte, Arthur et Noé, de la classe de 4ème9, sont allés à Chambéry pour représenter l’Ardèche au tournoi régional du Trophée d’improvisation théâtrale.

Après une visite de la ville et notamment du château des ducs de Savoie, ils ont visité le musée d’art moderne et le théâtre Dullin.

Le soir, ils ont pu profiter d’un spectacle « Molière improvise » avant de rejoindre leur hôtel.

Le lendemain, les élèves ont profité d’une master class d’improvisation sur Molière en présence de « Papy », le fondateur du Trophée avec Jamel Debbouze, avant de rejoindre la scène pour 3 matchs d’improvisation au terme desquels les ardéchois ont été déclarés gagnants grâce à une énergie communicative et des prestations toutes plus originales et amusantes les unes que les autres!

Avec leurs camarades du Pouzin, Charlotte, Arthur et Noé ont porté haut les couleurs de l’Ardèche!

Texte et images : Mme Pobel